vendredi 28 septembre 2007

Bienvenue




Ben voila,


jour inaugural de notre blog!


qui sera bien entendu en eternelle construction...

2 commentaires:

melimelonet a dit…

alors je laisse un commentaire sur mon propre blog (pour être sûr qu'il en aura au moins un...)

à vrai dire, je trouve qu'on n'a pas été chanceux sur le choix de couleurs de ce blog...les suggestions sont bienvenues!

en passant: suivez quotidiennement ce blog, on vous promet bientôt le dévoilement de la recette de la poutine, et tant d'autres perles de la cuisine québécoise!

Anonyme a dit…

Bienvenue dans la blogosphère!
J'attends la suite avec impatience, je ne demande pas mieux qu'à découvrir à distance votre quotidien et vos recettes de cuisine québécoise.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander.
A bientôt et bonne continuation.